Mad World

Rares sont les jeux classés matures pour la console Wii. Mad World est un de ces jeux-là. Je peux dire que c’est une belle utilisation du potentiel qu’a la Wii. Un peu sadique, mais très bien fait c’est probablement le jeu qui va vous faire rallumer cette petite boite blanche qui est en dessous de 5 pouces de poussière à coter de votre télévision.

Mad World raconte l’histoire de Jack. Un concurrent  dans le jeu télévisé le plus sadique du monde, DEATHWATCH. Si vous vainquez le jeu, vous gagnez une somme d’argent inimaginable. Si vous perdez, vous signez votre contrat de mort. Seuls les plus créatifs et les plus sadiques survivront.

Les plus :

Si vous avez besoin de vous défouler, c’est Mad World qu’il faut jouer. Le jeu est extrêmement sadique. C’est du jamais vu sur la Wii mais le pire c’est que ça marche. Le but est simple. Survivre aux différentes étapes du jeu télévisé. Comment survivre? En tuant tout ce qui bouge. Quelles sont vos armes? Tout ce que vous pouvez ramasser et faire mal.

Les combos sont gratifiants. Tous les objets se trouvant dans votre environnement deviennent des armes. Que ce soit une poubelle, un pneu ou un poteau, tout peut faire mal et plus vous utilisez des objets, plus les combos vont rapporter.

Les contrôles sont fluides. Vous ne gaspillerez pas de temps entre chaque coup, Jack répond rapidement à chaque commande. Les combos sont nombreux et le montant d’argent gagné varie tout dépendant de l’ordre comment vous les exécuter.

Après un certain nombre de points, vous débloquez des minis jeux. Ceux-ci sont très amusants. Vous pouvez rejouer autant que vous voulez tout seul ou avec un ami.

Les dialogues sont peut-être vulgaires, mais ils sont très drôles. Un petit humour sombre avec un peu de carnage est toujours la bienvenue dans ce jeu là.

Les graphiques sont exceptionnels. Ayant des graphiques au style d’une bande dessinée accentue intensément les moments de violence. Ce qui améliore l’expérience qu’est Mad World

Les moins :

Malgré tout, il y a quelques imperfections. Le jeu est un peu répétitif. Mad World est amusant, mais en petites doses. De plus, on peut jouer seulement deux personnes en multi joueur, et les seuls modes de jeux qu’on peut accéder, ce sont les minis jeux.

Verdict :

Ce jeu est l’un des meilleurs jeux violents que la Wii a. je le recommande fortement à tous les joueurs âgés de 17 ans ou plus, qui ne savent plus quoi faire avec leur petite boite blanche. Mad World et original dans tout les sens du mot et c’est un excellent jeu.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s