Fable 2

Fable 2 c’est probablement le jeu que j’ai le plus adoré critiquer.  C’est lorsque je joue à des jeux comme celui-ci que je me rends compte qu’il y a encore des créateurs de jeux vidéo qui font des jeux pour que des simples personnes comme vous et moi puissent en profiter. Je dois vous avertir, si vous commencez à jouer à Fable 2, vous allez vous attacher très rapidement et vous allez devenir accro à ce jeu.

Les plus :

L’histoire est passionnante. Vous êtes Sparrow, un enfant vivant dans la rue avec votre grande sœur. Vous achetez une boite magique à un marchant et vous faites le vœu de devenir un héros. Soudainement la boite disparaît. Vous allez vous coucher et vous êtes réveillé par votre sœur qui vous dit que le roi veut vous voir. Vous rencontrez le roi et il vous dit que vous êtes des héros. Il sort un pistolet et tue votre sœur. Il vous tire à votre tour et vous tombez par la fenêtre. Vous êtes sauvés par un mystérieux personnage qui vous raconte que vous devez arrêter le roi puisqu’il va utiliser les pouvoirs des 4 héros pour exhausser son vœu et détruire le monde au complet. Vous devez donc, à l’aide de votre chien, retrouver les 4 héros et arrêter le roi.

Votre chien est réellement votre meilleur ami. Il est très utile. Que ce soit pour trouver un trésor, avoir de la compagnie ou vous aider lors d’un combat, il est indispensable et vous allez très rapidement vous attacher à lui.

Les combats sont exceptionnels.  Vous pouvez changer d’arme à court porté à votre fusil dans un court laps de temps. Vous pouvez aussi utiliser votre magie et faire une combinaison dévastatrice.

Le monde de Fable 2 est magnifique. Le style de graphique un peu cartoon est très beau. Chaque forêt et chaque ville sont très bien faites. Avec des graphiques spectaculaires, Fable 2 vous donne que des moments mémorables.

Vous pouvez interagir avec n’importe quel personnage dans le jeu. Vous pouvez fonder une famille, vous divorcer et même avoir plusieurs femmes. Vous pouvez aussi vous trouver un emploi et acheter des propriétés. Vous pouvez louer votre maison pour avoir une source constante d’argent. Vous pouvez aussi être méchant et votre apparence va être affectée ainsi que les relations avec les paysans.

Les moins :

Malheureusement, il y a une fin à ce magnifique jeu et il n’y a que des petites missions que vous pouvez télécharger en ligne. De plus, les personnages n’ont pas cet air humain. Lorsqu’on leur parle, ils  ne présentent aucune émotion. Ce sont plus des robots qui répondent à vos questions.

Verdict :

Somme toute, Fable 2 vous donnera une expérience extraordinaire. C’est un très bon jeu et toute personne possédant un Xbox 360 devrait avoir joué à ce jeu. Ce fut un grand plaisir le critiquer et je remercie Microsoft pour nous avoir donné un jeu aussi bon.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s