Brütal Legend

Pour tout amateur de sang et de métal, Brutal Legend est le jeu qu’il vous faut. SI vous vous êtes déjà demandé comment est-ce que sa serait vivre dans les pochettes d’album metal ? Brütal Legend c’est ce qu’il a de plus proche. Se promener dans un monde mythologique du métal attire certainement les amateurs de cette musique, mais même une personne normale pourrait très facilement apprécier ce jeu.

Le je raconte l’histoire du meilleur machiniste itinérant, Eddie Riggs, qui a souffert un accident fatal après avoir sauvé le groupe pop pour qui il travaillait. Eddie se réveille dans une espèce de temple ou il rencontre des moines qui veulent le tuer. Il trouve hache et se bat pour sa vie. Vous êtes donc emprisonné dans un monde surréel ou la musique métal règne. Vous êtes munis de votre guitare et de la hache trouvée. Vous rencontrez tout de suite une compagne qui vous aide tout au long de l’histoire. Elle vous demande de l’aider à tuer l’entité menaçante qui veut régner sur le monde.

Les plus :

Les contrôles sont faciles à utiliser. Je n’ai vécu aucune frustration lors d’un combat. Votre personnage répond avec une facilité aux commandes que vous lui donnez. Les combos sont tout aussi amusants. La combinaison de passes de guitare et du combat à l’épée s’enchaîne très bien.

Eddie à aussi une habilité de faire apparaître des véhicules ou des alliées en jouant de la guitare. Les combinaisons sont pour la plus part très simple et les solos de guitare sont très beau. Lorsqu’on réussit, le résultat est gratifiant.

Un des véhicules que vous pouvez faire apparaître c’est une voiture. Croyez-moi vous allez l’utiliser souvent. Puisque le jeu est un mélange de jeu stratégique, exploration et action, le monde est très vaste et votre voiture est le seul moyen de vous transporter d’un point à l’autre. De plus, ce jouet est une joie à conduire. La sensation d’accélération est très réelle et vous pouvez tuer vos ennemis en leur roulant dessus.

Il y a certains points dans le jeu ou vous devez combattre l’armée de votre ennemi. Grâce à votre guitare, vous faites apparaître un stade et des accessoires comme des boutiques de  marchandise. Ceci vous aidera à construire une armée et à détruire le stade de l’autre. Plus votre stade est grand, plus votre armée est grande.

Ce qui différencie Brutal Legend des autres jeux, ce sont les dialogues et les graphiques. Avec des acteurs comme Jack black et Ozzie Osborne, le jeu est rempli d’humour et de bons moments. De plus, les graphiques sont magnifiques. Chaque créature dans ce monde mythologique vous fout la chienne.

Les Moins :

Le jeu est de très courte durée. C’est un très bon jeu, mais il ne dure que 5 heures ce qui est dommage. De plus, le multi joueur n’a qu’un seul monde de jeu et seulement 6 emplacements. Après quelques heures, on se tanne de la répétition et ça si vous réussissez à trouver du monde avec qui jouer. Il n’y a personne dans les serveurs et c’est frustrant.

Verdict :

Brutal Legend est un jeu amusant, mais seulement pour les 5 heures qu’il offre. Malgré tout, il vaut la peine d’être joué, le jeu est comique, sanglant et offre une variété de musique métal. Louez-le, vous n’allez pas le regretter.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s