Avatar

Voir des schtroumfs sur des stéroïdes se battre contre des humains pour protéger leur planète était bien amusant. Jouer au jeu avatar c’était probablement l’activité la plus pénible et frustrante de ma vie.  Si ce jeu vend une copie, c’est une copie de trop. Le jeu fait honte au merveilleux film réalisé par James Cameron. Oui, il y a des bons points, mais ce n’est rien à comparer aux longs moments de frustration que le jeu vous fait vivre.

Vous êtes soldat Rider, et vous avez la chance de vous transformer en Navi. Au début du jeu, vous faites un choix. Combattre avec les humains ou les Navi. Tout dépendant ce que vous choisissez, le mode de jeu sera affecté.

Les plus :

Pour les chanceux qui ont une télévision capable de transmettre des images en trois dimensions, Avatar offre une expérience complète en 3D. Impressionnant, mais la majorité des gens ne pourront pas profiter de ce qui aurait pu sauver le jeu d’une humiliation totale.

Les graphiques sont très beaux. La jungle Navi est très bien faite et la flore est magnifique. De plus, tous les véhicules que vous voyez dans le film peuvent être contrôlés dans le jeu. Ce qui n’est pas si mal

malgré qu’elle est répétitive, le jeu contient de l’action tout le long. Que ce soit du côté des humains ou des Navi.

Le multi joueur n’est pas si mal. Mais avec des jeux comme Modern Warfare 2, je ne pense pas que vous allez perdre votre temps sur  Avatar.

Les moins :

Les contrôles sont frustrants. Votre personnage ne répond pas aux commandes que vous lui donnez. À bord d’un véhicule, vous risquez de foncer dans des roches des montagnes ou des arbres.

Le choix que vous devez faire au début est définitif et il n’y a rien qui vous informe des avantages et des désavantages de chaque clan. Il n’y a aussi aucune information sur l’impact de votre choix.

Si vous avez choisi d’être avec les Navi, vous avez choisi le pire mode de jeu. Les attaques des Navi sont principalement du corps à corps. Et s’approcher d’un ennemi sans se faire tuer est presque impossible. Tout ce que vous faites c’est de sauter de bord en bord sans trop savoir ou vous vous en allez.

L’histoire est nulle. Indigne de l’histoire du film. Tout ce que vous faites c’est : tuer des ennemis, capturer des points, cinématique et ainsi de suite. C’est répétitif et après les 30 premières minutes du jeu, vous avez tout déjà vu.

Verdict :

Ubisoft m’a vraiment déçu avec ce jeu là.  Ils auraient dû sauver du temps et ne pas faire de jeu sur Avatar. C’est une honte complète pour la compagnie et sincèrement, j’ai de la misère à croire que ce jeu a été accepté. Sauvez votre argent ce jeu ne vaut pas la peine. Il n’apporte que des heures de frustration et de rage.

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s